mercredi 19 Juin 2019 – 18h-21h30 : Hôtel Terrou-bi – Salon des Princes

Le membres du Conseil d’Administration pour l’Afrique procéderont le 19 Juin à l’hôtel Terrou-Bi au Lancement officiel d’APS Africa, (Association of Professional Sales), autour d’un panel suivi d’un cocktail dînatoire sur le thème : “L’art de la négociation : quels défis pour une approche gagnant-gagnant ?”, animé par de prestigieux intervenants, avec comme invité special

1. Emmanuel Delvaux, Global Sales and Marketing Director, Schlumberger – Responsable du Développement International de l’APS.

18h : 18h30 : Accueil des invites
18h45-19h15 : Présentation du réseau international APS
19h30-20h30 : Panel de discussion animé par de prestigieux intervenants
20h30-21h30 :

Cocktail dînatoire en présence des acteurs et conseillers internationaux de la négociation commerciale : entreprises locales et sous régionales, pouvoirs publics et organisations gouvernementales.

Avec plus de 3000 Membres, l’APS est à ce jour l’unique organisation exclusivement consacrée aux professionnels de la Vente et dédiée aux chefs d’entreprises, aux directeurs commerciaux, aux cadres supérieurs et à tout professionnel dont les activités touchent la gestion des ventes, grands-comptes, pmes et projets. Visant à promouvoir la profession commerciale, l’organisation, basée à Londres, au Royaume-Uni, a pour objectif d’être le porte-parole influent de la communauté.

L’APS a pour mission de rassembler les experts dans tous les domaines de la Vente afin de bâtir un ensemble de normes, de standards et de principes qui améliorent activement la profession et ainsi permettre le perfectionnement continu de chaque membre de l’organisation.

L’Association of Professional Sales englobe (04) domaines :

1- Professionnalisme :

–  Ethique et code de conduite
–  Souscription professionelle
–  Certifications

3- Insight :

–  Recherche
–  Etudes de cas
–  Thought Leadership

2- Communauté :

–  Centres d’intêrets communs
–  Réseau
–  Evénements

4- Education :

– APS Qualifications
–  External Qualifications
–  Schools & Universities Engagement

APS Africa est piloté par quatre (04) personnes qui composent le Conseil d’administration.

• Gilles Acogny : fondateur et CEO de ACOSPHERE
  • Thiaba Camara Sy : fondatrice et Présidente de WIC CAPITAL
  • Valérie Renard : fondatrice et CEO d’UPYA,
  • Alioune Guèye : fondateur et PDG de GROUPE AFRIQUE CHALLENGE, L’AFRIQUE QUI OSE

suivez-nous sur… twitter : @assocprofsales
LinkedIn : Association Of Professional Sales (UK)

La confirmation de présence est requise auprès de Marem Kanté
au +221 77 656 5948 ou par courriel à marem.kante@the-aps.com

Veuillez noter que si vous n’êtes pas membre de l’Association of Professional Sales et que vous réservez un billet, nos membres seront prioritaires et, si vous atteignez votre capacité maximale, vous pourrez être contacté plus près de l’événement pour annuler votre réservation. Pour vous assurer de pouvoir assister à tous les événements, contactez membershipservices@the-aps.com pour rejoindre l’APS.

L’APS s’engage à respecter pleinement les modifications apportées au règlement GDPR. En vous inscrivant ou en assistant à nos événements, nous vous offrons la possibilité de segmenter la communication que vous recevez entre les sujets qui vous intéressent le plus, afin de garantir que le contenu que nous vous fournissons est utile et intéressant. Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder à vos préférences personnelles lors de votre inscription ou vous désinscrire de ces avantages.

Emmanuel Delvaux
Founding Fellow de l’APS