Mardi 2 juillet  2019 – 19H-22h30 : Schlumberger, 42, rue saint Dominique, 75007 Paris

Les DCF Paris  et APS vous convient à la signature du premier lien International entre associations dédiées aux métiers de la vente:

THE FIRST FR-UK “SALES NETWORK ENTRY POINT”
LE PREMIER “POINT D’ENTREE BUSINESS” FR-UK

“APS and DCF Paris want to create a first commun action whose purpose is to be a first “FR and UK Sales network entry point”.

“APS et DCF Paris souhaitent créer une première action commune ayant pour objectif d’être un premier “point d’entrée business FR et UK”.

Chez Schlumberger
42, rue saint Dominique, 75007 Paris

Organisation en cours.
19H-22h30

Veuillez noter que si vous n’êtes pas membre de l’Association of Professional Sales et que vous réservez un billet, nos membres seront prioritaires et, si vous atteignez votre capacité maximale, vous pourrez être contacté plus près de l’événement pour annuler votre réservation. Pour vous assurer de pouvoir assister à tous les événements, contactez membershipservices@the-aps.com pour rejoindre l’APS.

L’APS s’engage à respecter pleinement les modifications apportées au règlement GDPR. En vous inscrivant ou en assistant à nos événements, nous vous offrons la possibilité de segmenter la communication que vous recevez entre les sujets qui vous intéressent le plus, afin de garantir que le contenu que nous vous fournissons est utile et intéressant. Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder à vos préférences personnelles lors de votre inscription ou vous désinscrire de ces avantages.