Vendredi 6 Décembre de 8h3 0 à 12h00 – Impact Hub Dakar : Villa 18 bis, Cité Africa, Ouakam (Dakar Sénégal)

1. Bénéficiez du partage d’expérience d’entreprises utilisant les outils mobile sales.  2. 5 experts du digital vous révèlent les outils idéaux pour votre activité commerciale.  3. Identifiez les bons outils grâce à une meilleure connaissance de vos prospects et clients.

• Bénéficiez du partage d’expérience d’entreprises utilisant les outils mobile sales.
  • 5 experts du digital vous révèlent les outils idéaux pour votre activité commerciale
  • Identifiez les bons outils grâce à une meilleure connaissance de vos prospects et clients

suivez-nous sur… twitter : @assocprofsales
LinkedIn : Association Of Professional Sales (UK)

La confirmation de présence est requise auprès de Valerie Renard
au +221 33 825 5269 ou par courriel à Valerie.renard@the-aps.com

Veuillez noter que si vous n’êtes pas membre de l’Association of Professional Sales et que vous réservez un billet, nos membres seront prioritaires et, si vous atteignez votre capacité maximale, vous pourrez être contacté plus près de l’événement pour annuler votre réservation. Pour vous assurer de pouvoir assister à tous les événements, contactez membershipservices@the-aps.com pour rejoindre l’APS.

L’APS s’engage à respecter pleinement les modifications apportées au règlement GDPR. En vous inscrivant ou en assistant à nos événements, nous vous offrons la possibilité de segmenter la communication que vous recevez entre les sujets qui vous intéressent le plus, afin de garantir que le contenu que nous vous fournissons est utile et intéressant. Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder à vos préférences personnelles lors de votre inscription ou vous désinscrire de ces avantages.